Un derby pour bien finir à domicile

  • 2 avril 2022

Déjà, oui c’est déjà la dernière rencontre à domicile pour nos rouges et blancs dans leur championnat! Et pour conclure à domicile, quoi de mieux qu’un derby et une belle fête du rugby à Henri Desgrange! Présentation

Fédérale 3

Dans un match offensif, Hugo Berment et ses coéquipiers se sont inclinés à Trignac, solide dauphin de Saint Malo. Les regards sont maintenant tournés vers la réception du RCS. À l’aller, les rouges et blancs avaient fait plus que résister face aux sablais mais avaient dû rendre les armes en seconde période. Ce samedi soir, les hommes de Benoît Bobinet et Jérémy Luçon voudront un beau spectacle et une belle victoire aux supporters pour cette dernière à domicile!

Excellence B

La série d’invincibilité continue pour notre Excellence qui s’est imposée à Trignac et conserve sa place sur le podium de cette poule 18. Mais rien n’est encore fait car derrière Saint Malo et Saint-Nazaire n’ont pas dit leur dernier mot. La victoire est donc obligatoire face au RCS pour préserver cette place synonyme de qualification aux phases finales! À l’aller, les rouges et blancs s’étaient imposés de fort belle manière, il faudra rééditer cette performance pour de nouveau sortir victorieux du derby!

Pour cette dernière journée de championnat à domicile, le FCY Rugby est heureux de pouvoir disputer ces deux rencontres sur le stade Henri Desgrange et d’offrir la plus belle fête du rugby possible! Nous comptons également sur votre présence pour faire de ce samedi soir, une belle soirée!