Repartir de l’avant face à Auray !

  • 28 janvier 2022

L’année 2022 n’a pas commencé comme nous l’aurions voulu. Le déplacement à Saint-Nazaire s’est ponctué par deux défaites et il faut dès à présent se tourner vers la première à domicile de 2022. C’est ce samedi face à Auray. Présentation.

Fédérale 3

L’histoire se répète malheureusement pour notre équipe de Fédérale 3 lors des rencontres à l’extérieur. Après avoir mené une large partie de la rencontre, Tristan Segay et ses coéquipiers se sont inclinés de deux points (22-20). Rageant.. Il faut donc rebondir dès le match suivant mais la tâche ne s’annonce pas simple encore une fois dans une poule très homogène. Car notre adversaire du jour Auray, qui n’avait pas fait un très bon début de championnat, vient d’enchaîner deux succès à domicile et est totalement de retour dans la course aux phases finales. Autant dire que les Alréens arriveront avec beaucoup d’ambitions pour prendre des points à Henri Desgrange.
Nos rouges et blancs devront faire preuve de caractère pour rester invincibles à domicile et rester dans le bon wagon pour la qualification !

Excellence B

Matthieu Bourasseau et ses coéquipiers n’avaient plus connu la défaite depuis le 9 octobre, c’était face à..Auray. Dimanche dernier, nos rouges et blancs n’ont pas réussi à prendre le dessus sur les Nazairiens. Dans une poule où les écarts sont minimes, les joueurs d’Anthony Thomas ont l’occasion de rebondir face à l’un des co-leaders de la poule. Car oui malgré sa défaite face à Saint-Sébastien, Auray réalise une très belle saison dans cette poule et se positionne comme un concurrent pour la qualification aux phases finales ! Nos rouges et blancs devront eux aussi livrer une grosse prestation pour rester invincibles à domicile !

Ce sont donc deux rencontres à fort enjeu qui nous attendent ce samedi à Henri Desgrange. Nos rouges et blancs voudront conserver leur invincibilité face à une équipe qui surfe sur une belle dynamique ! On compte donc sur vous pour soutenir nos deux équipes et les pousser vers la victoire !