Première à Desgrange face à Saint-Nazaire

  • 1 octobre 2021

La saison est lancée ! Après la première journée à Plouzané, le FCY Rugby reçoit le Saint-Nazaire Ovalie pour sa première à Desgrange. Une rencontre qui a tout pour nous faire frissonner ce dimanche.. Présentation

Première rencontre de championnat et premiers enseignements. Nos rouges et blancs n’ont pas démérité en terre finistérienne, loin de là. Que ce soit l’Excellence B ou la Fédérale 3, les yonnais ont joué les yeux dans les yeux avec leurs adversaires. Deux défaites oui mais également beaucoup de motifs d’espoir pour la suite. La première à domicile est l’occasion de traduire tout cela par une première victoire !

De son côté le SNO (Saint-Nazaire Ovalie) a clairement affiché ses ambitions : être en play-offs cette saison et être en Fédérale 2 dans les 3 ans qui arrivent. Autant dire que les rouges et noirs ne seront pas là pour faire de la figuration ce dimanche, à Desgrange. Leur premier résultat le confirme : victoire 26-3 de l’Excellence B et surtout un large succès 61-10 de la Fédérale 3 face à Auray.

Après Plouzané, c’est de nouveau une rencontre à haute intensité à laquelle nos rouges et blancs vont faire face. On compte donc sur vous pour venir nombreux supporter nos joueurs pour les aider à obtenir le premier succès de la saison 2021-2022.