Les résultats du Pôle Jeunes

  • 20 octobre 2021

Retrouvez les réactions d’Arthur Jeudy et Bertrand Andraud suite aux deux superbes victoires de nos M16 et nos M19 !

Arthur sur la victoire contre Plouzané 31-10

Après une lourde défaite le week-end dernier, le groupe a bien travaillé cette semaine pour préparer au mieux ce match.
Malgré une superbe entame de match, nous ne sommes pas récompensés par nos efforts. Au fil de la première mi-temps, nous prenons le dessus et cela nous permet de mener à la mi-temps 17-10.

La deuxième mi-temps est en notre faveur malgré une équipe de Plouzané courageuse. Le banc ainsi que l’ensemble du groupe ont répondu présent et nous sommes très heureux qu’ils soient récompensé de leurs efforts. Victoire du FCY Rugby 31-10 !

Prochain match dans 4 semaines contre le XV de l’Esturaire à La Roche.

Bertrand sur la victoire face aux Sables 14-3

Après une victoire contre le rassemblement Saint-Sébastien Rezé, les juniors avaient l’ambition de valider la belle prestation du week-end dernier.
Avec le vent en 1ere mi-temps, les jeunes du rassemblement FCY -RCSH avaient un peu de mal à rentrer dans la partie. Après quelques minutes, nous marquons un essai transformé. Les Sablais essayèrent de répliquer mais les yonnais ne lâchaient rien en défense. Après 28 minutes de jeu les sablais tentaient la pénalité (7 -3 en notre faveur). Malgré la domination sablaise, nos garçons se montraient solidaires et rentraient au vestiaire avec cet avantage de 4 points.
En seconde mi-temps, les sablais revenaient avec de belles intentions. Les jeunes rouges et blancs étaient acculés dans leur camp pendant près de 20 minutes. Mais rien n’y faisait, les sablais ne marqueraient pas aujourd’hui. Il restait environ 10 minutes et les rouges et blancs remettaient la main sur le ballon et commençaient à reprendre le dessus avec de belles séquences de jeu. À 5 minutes de la fin, les rouges et blancs jouaient une pénalité à la main et réussissaient à marqué un 2è essai transformé.  Victoire du FCY Rugby 14-3 !