Enchaîner la passe de trois pour nos séniors

  • 19 novembre 2021

Dernière partie de la phase aller et nouveau duel au sommet pour nos rouges et blancs qui reçoivent le leader de la poule en Fédérale 3. Une opportunité à saisir pour surfer sur la dynamique des deux dernières rencontres et continuer à grappiller de précieux points au classement. Présentation

Que ce soit pour l’Excellence B ou la Fédérale 3, le travail a été fait et même très bien fait à Fougères. Deux victoires avec le bonus offensif dans les deux rencontres, un dimanche parfaitement négocié par nos rouges et blancs ! Avec la réception de Trignac, nos deux équipes ont l’ambition de rester invaincues à Henri-Desgrange et de poursuivre la belle dynamique dans laquelle elles sont.

À Trignac, tout va pour le mieux. Les hommes de Paul Walsh enchaînent les succès dont le dernier face à Auray (41-19) malgré une infériorité numérique durant une grande partie de la seconde période. Même si elle n’a pas les résultats de la Fédérale 3, il faudra se méfier de l’Excellence trignacaise qui reste sur deux succès.

À l’orée de la fin d’année 2021, nos rouges et blancs ont l’occasion de confirmer leurs récentes performances pour engranger des points importants. Le chemin est encore long mais comme le dit si bien l’adage : « Les points pris, ne sont plus à prendre ».