À Trignac, pour prolonger l’aventure des phases finales

  • 13 mai 2022

Après être descendu dans le sud de la France, notre excellence se déplace dans un lieu bien connu : le stade Lesvières, à Trignac. En effet, le FCY a affronté le RC Trignac durant le championnat. Ce dimanche, l’enjeu sera tout autre que lors de la rencontre en avril : une place en 8ès de finale. 

Face aux rouges et blancs, une équipe également que nous connaissons bien : Auray. Les alréens ont réalisé un championnat quasi-parfait avec seulement 4 défaites et 11 bonus offensifs sur leurs 14 victoires. Benjamin Breger et ses coéquipiers se sont inclinés à l’aller comme au retour avec à chaque fois des rencontres intenses où les morbihannais avaient été d’une efficacité redoutable :  29-3 et 8-32. 

Alors qu’ils ont réalisé une superbe performance face à Hasparren, nos rouges et blancs devront de nouveau réaliser 80 minutes parfaites pour prolonger l’aventure des phases finales. Dans ces matchs “Win or Go Home”, notre équipe a toutes les cartes en main pour continuer de vivre de belles émotions.