À l’assaut du haut de tableau

  • 27 novembre 2021

Nos séniors ont parfaitement entamé le dernier bloc de l’année 2021 en s’imposant face à Trignac. Ces deux succès permettent à nos deux équipes de continuer de se rapprocher du haut du classement. Avec le derby de ce soir, l’occasion est belle de se rapprocher un peu plus des leaders. Présentation.

Alors qu’on arrive déjà à la fin de la phase aller, nos équipes séniors enchaînent les succès ! Dimanche dernier nos rouges et blancs ont une nouvelle fois répondu présent et se sont imposés face à un des sérieux candidats à l’accession. Avec une journée où les 6 premiers s’affrontent, la rencontre de ce soir est une opportunité de réduire l’écart avec les équipes du haut de tableau.

Au RCS, la dynamique est plus que positive avec un premier succès à l’extérieur pour la Fédérale 3, à Auray dimanche dernier ce qui leur permet de conforter leur 4è place au classement derrière Plouzané. L’Excellence est moins en réussite avec peu de victoires mais à l’occasion du derby, à la Rudelière, on peut s’attendre à une équipe souhaitant prouver qu’elle a des qualités à faire valoir.

Cette 8è journée est sûrement un premier tournant dans cette poule 18 de Fédérale 3 avec des rencontres opposant les 6 premiers et donc des dynamiques qui se poursuivent ou s’inversent. Nos rouges et blancs ont l’occasion de confirmer leur belle dynamique et d’arrêter l’invincibilité à domicile du RCS.