À l’assaut du leader

  • 25 février 2022

C’est un déplacement périlleux qui attend nos rouges et blancs ce dimanche, à Saint-Malo. Face au leader en Fédérale 3 et à un concurrent direct en Excellence B, le FCY va avoir fort à faire. Présentation

Fédérale 3

C’est un dimanche à oublier pour Axel Poulain et ses coéquipiers. Face au RCSSBG, nos joueurs n’ont jamais réussi à mettre la main sur le match et se sont heurtés au pragmatisme des sébastiennais. Ce dimanche, les rouges et blancs ont l’occasion de se reprendre chez le leader Saint-Malo. Les Corsaires sont invaincus à domicile et n’ont concédé qu’une seule défaite cette saison… c’était à Henri Desgrange. Autant dire que les malouins voudront prendre leur revanche.

Excellence B

Les coéquipiers de Kevin Missoum se sont parfaitement relancés dimanche dernier. Face au RCSSBG, les rouges et blancs ont mis les ingrédients pour s’imposer et prendre le bonus offensif. Toujours dans le haut de tableau, l’Excellence voudra prolonger la série face à un concurrent direct aux phases finales. Saint-Malo reste sur une défaite à Auray (31-13) et voudra se relancer à domicile.

Pour leur premier déplacement en 2022, les rouges et blancs vont tenter de faire tomber le leader de Fédérale 3 et l’un des concurrents directs aux phases finales en Excellence B! Tout un programme!!