Un déplacement périlleux à Auray

  • 8 octobre 2021

Après le Finistère, le Morbihan. Nos rouges et blancs se déplacent ce week-end à Auray, qui va jouer sa première rencontre à domicile, au stade du Loch. Attention à ne pas tomber dans le piège alréen.

Il s’en est fallu de peu pour que nous vivions la première victoire en Fédérale 3 de la saison 2021-2022. Malheureusement les rouges et blancs sont tombés sur une équipe accrocheuse et qui posera des problèmes à de nombreuses équipes cette saison. Notre équipe Excellence B a, elle, ouvert son compteur grâce à une superbe seconde période pour l’emporter finalement 29-23. Le déplacement à Auray est l’occasion de confirmer tout ce qui est bien fait par nos deux équipes sur ces deux premières journées et de continuer d’engranger de la confiance.

Mais attention à ne pas se laisser aller dans le Morbihan et plus précisément au stade du Loch, à Auray. Les Alréen ont peut-être perdu leurs deux premières rencontres (l’Excellence a tout de même battu Saint-Sébastien 38-17 le week-end dernier). Ils n’en restent pas moins des habitués de ce championnat de Fédérale 3. Et on peut être sûr que pour leur première à domicile, ils voudront être à l’hauteur de la rencontre.

Avant un week-end sans rencontre, c’est donc une opposition qui s’annonce difficile de nouveau après Plouzané et Saint-Nazaire. Mais compter sur nos rouges et blancs pour répondre au défi alréen et ramener de précieux points.