Plouzané pour continuer de regarder vers le haut

  • 11 mars 2022

Après deux très beaux succès face à Fougères, nos deux équipes enchaînent un second match à domicile. Alors qu’elle avait été reporté pour cause de Covid, la réception de Plouzané se déroule ce dimanche. Présentation

Fédérale 3

Face à Fougères, Émilien Grisneaux et ses coéquipiers ont parfaitement manœuvré pour s’imposer largement. La rencontre de ce dimanche est un nouveau challenge face à l’une des meilleures équipes de la poule. Lors de la rencontre en terres finistériennes, les rouges et blancs avaient tenu la dragée haute aux plouzanéens. Nul doute que cela sera un nouveau duel engagé pour la deuxième manche!
Plouzané est solidement installé sur le podium de la poule depuis le début de la saison. Même si 2022 est plus difficile pour les hommes d’Adrien Le Roy et Vincent Lenouvel (2 victoires et 3 défaites), ils restent en ballotage favorable pour accéder aux phases finales. 

Excellence B

Nos rouges et blancs ont enchaîné un second succès d’affilé en s’imposant largement face à Fougères. Solidement installés dans le haut de tableau, Frédéric Lagardère et ses coéquipiers ont l’occasion non seulement de consolider leur position mais aussi de se rapprocher de leur concurrent direct.
Plouzané, second au classement, a l’opportunité également de prendre une belle option sur la qualification aux phases finales. Après s’être imposés dans le derby du Finistère, face à Plabennec, les plouzanéens voudront conserver leur invincibilité en 2022 : 4 rencontres disputées, 4 victoires.

Ce sont donc deux affiches alléchantes qui nous attendent ce dimanche à Henri Desgrange! Deux duels de haut de tableau qui compteront à coup sûr dans la course à la qualification aux phases finales! Nous comptons donc sur vous pour soutenir nos rouges et blancs!