Le FCY Rugby lance sa saison à Plouzané

  • 24 septembre 2021

Après de longs mois d’attente, la compétition reprend ses droits pour le FCY Rugby ! Et pour débuter cette saison 2021-2022, le calendrier nous offre déjà un premier test, à l’extérieur, à Plouzané. Présentation de ce premier acte de Fédérale 3 et d’Excellence B.

Pendant de longs mois, le groupe sénior a dû ronger son frein mais depuis plusieurs semaines, au fil des entraînements et des matchs amicaux, l’adrénaline des terrains est revenue. Nos rouges et blancs sont maintenant impatients d’en découdre et de faire face à la réalité de la compétition.

Et le Plouzané Athlétique Club Rugby (PAC Rugby), où en est-il ? Club référencé en Fédérale 3 depuis plusieurs saisons maintenant, les finistériens font par conséquent partis des sérieux concurrents dans la course aux play-offs qui promet d’être passionnante dans cette poule 15. Avec beaucoup de stabilité au sein de son staff et de son effectif, le PAC a tout d’une équipe difficile à battre chez elle, dans son enceinte de Kéramazé.

C’est donc une première rencontre à haute intensité auxquels nos rouges et blancs font devoir faire face mais compter sur eux pour porter fièrement les couleurs du FCY et ramener de précieux points dans ce championnat ouvert à toutes les surprises.