Le FCY en déplacement à Saint-Sébastien

  • 22 octobre 2021

Après un week-end sans rencontre, nos deux équipes séniors retrouvent les terrains. Et c’est un nouveau déplacement qui cette fois-ci va emmener nos rouges et blancs à Saint-Sébastien, en Loire-Atlantique. Présentation.

Un peu de repos, et c’est reparti ! Nos joueurs ont pu se reposer et recharger les batteries pour revenir, à l’orée de ce nouveau bloc de 3 rencontres, avec énormément de motivation ! Après un début de saison compliqué, nos deux équipes auront à cœur de ramener la victoire ! La fin d’année civile s’annonce chargée et ce premier enchaînement de 3 rencontres est l’occasion pour nos rouges et blancs d’engranger de précieux points.

Du côté du Rugby Club Saint-Sébastien Basse-Goulaine (RCSSBG), on veut confirmer les premières rencontres à domicile : défaite de 4 points contre Trignac et victoire de 18 points contre Auray. Alban de Kersabiec, coach du RCSSBG, l’a clairement annoncé : “Dans ce nouveau bloc, nous voulons trois victoires.” (Ouest-France du 20/10/21)

Nos yonnais sont donc prévenus, il faudra être au meilleur de sa forme pour répondre au défi que les sébastiennais voudront imposer sur leur terrain de René Massé.