La Fédérale 3 à la relance, l’Excellence pour confirmer

  • 4 mars 2022

Deuxième réception de ce bloc de 4 rencontres ce dimanche pour nos yonnais! Après avoir affronté Saint-Malo, nos rouges et blancs vont tenter d’enchaîner de façon positive les deux rencontres à venir, à domicile. Cela commence dimanche avec l’accueil de Fougères. Présentation.

Fédérale 3

Face au leader malouin, l’équipe de Benoît Bobinet et Jérémy Luçon n’a pas démérité mais a dû finalement s’incliner (36-13). La réception de Fougères doit permettre à notre équipe de se relancer après deux défaites consécutives. Nul doute que les garçons auront à coeur de faire une très belle prestation devant leur public!

Face à eux, une équipe de Fougères qui cherche un second succès dans cette poule de Fédérale 3 mais qui fait aussi preuve d’abnégation. Les deux derniers résultats des jaunes et verts ne sont pas en leur faveur (défaites face à Saint-Nazaire et Auray) mais il faudra se méfier de cette équipe qui n’a clairement rien à perdre.

Excellence B

Face à un concurrent direct pour la qualification aux phases finales, Léo Thomas et ses coéquipiers ont réalisé une très belle opération à Saint Malo en s’imposant 24-20. Alors que la lutte fait rage pour rester dans les 4 premiers, nos rouges et blancs, avec la réception de Fougères, ont l’occasion de s’installer seul à la 4ème place.

Face à eux, l’excellence B de Fougères vit une saison compliquée avec plusieurs forfaits. Les fougerais voudront avant tout prendre du plaisir à Henri Desgrange et ne pas rendre trop facile la tâche aux rouges et blancs.

Alors qu’on rentre dans la dernière partie de saison, nous allons vivre deux rencontres consécutives, à domicile. L’occasion de passer deux très bons dimanches à Henri Desgrange! Nous comptons sur votre présence au stade dimanche!