Démarrer la phase retour du bon pied !

  • 21 janvier 2022

Après le report de la 10è journée, nos rouges et blancs vont disputer leur première rencontre en 2022 ce dimanche, à Saint-Nazaire. Un duel entre deux prétendants aux phases finales. Présentation.

Fédérale 3

Plus d’un mois après leur dernière rencontre, Eddy Vincent et ses coéquipiers retrouvent enfin le terrain ! Et pour débuter cette phase retour, un déplacement au Saint-Nazaire Ovalie, seule équipe à ne pas avoir trébuché à Henri-Desgrange lors de la phase aller (match nul 16-16). Les Nazairiens ont joué la semaine dernière et se sont inclinés à Auray (31-26). Autant dire qu’ils voudront se reprendre ce dimanche, dans leur antre du Pré-Hembert. Les rouges et blancs devront remettre de suite les ingrédients qui leur ont permis de finir la première partie de saison avec 4 victoires pour une seule défaite.

Excellence B

Pour Hugo De Saint Do et ses coéquipiers, l’attente a été longue également, ils n’ont plus joué depuis la victoire aux Sables, c’était le 27 novembre.. Il faudra donc reprendre le rythme de la compétition face à un adversaire direct pour la qualification aux phases finales. Car malgré la défaite à Auray, l’excellence B du SNO est sur le podium, à égalité avec Saint-Malo. Avec une victoire, les rouges et blancs pourraient subtiliser la place des Nazairiens et se positionner non loin de la première place.

Pour débuter 2022, c’est l’un des plus courts déplacements de la saison pour nos rouges et blancs mais pas forcément le plus simple. On compte donc sur vous pour aller les soutenir et ramener deux victoires !