Début d’un bloc de 4 rencontres pour nos séniors

  • 18 février 2022

Après une coupure de deux semaines, les rouges et blancs retrouvent le chemin des terrains ce week-end avec la réception de Saint-Sébastien. Alors qu’on entre déjà dans la dernière partie de la saison, il ne faut plus laisser de points en route. Présentation

Fédérale 3

Après la défaite à Saint-Nazaire, Eddy Vincent et ses coéquipiers sont repartis de l’avant en s’imposant de fort belle manière face à Auray. À l’orée du second bloc en 2022, les rouges et blancs vont recevoir 3 fois sur les 4 prochaines rencontres. Une période pour faire le plein de points donc et cela commence dès dimanche avec la réception de Saint-Sébastien!

Les Sébastiennais de leur côté n’ont pas joué depuis presque un mois, c’était à Auray et ils s’étaient inclinés 34-25. Nul doute que le RCSSBG voudra se relancer dans la course à la qualification aux phases finales.

Excellence B

L’année 2022 n’a pas débuté comme auraient voulu Benjamin Breger et ses coéquipiers. Après avoir concédé leur première défaite à domicile, les rouges et blancs voudront se relancer pour rester dans la course à la qualification aux phases finales.

Face à eux, l’Excellence B du RCSSBG arrivera avec deux victoires consécutives et l’envie de prolonger la série. Dans une poule 18 homogène, toutes les rencontres comptent, encore plus quand ce sont deux équipes à égalité de points.

Dans la course aux phases finales, c’est un nouveau rendez-vous important pour nos deux équipes! Nos rouges et blancs comptent sur vous pour les soutenir et remporter deux nouvelles victoires à Henri Desgrange!