Début du sprint final à Trignac

  • 25 mars 2022

Après un week-end de repos, nos deux équipes entament le dernier bloc du championnat synonyme de sprint final vers les phases finales. Cela débute ce dimanche, à Trignac. Présentation.

Fédérale 3

Dans un match rythmé, nos rouges et blancs se sont inclinés face à Plouzané et ont concédé leur seconde défaite à domicile cette saison. Dans ce dernier bloc, Consty Bossalot et ses coéquipiers auront à cœur de bien finir et d’aller chercher la meilleure place possible au classement. Ce dimanche, c’est de nouveau un poids lourd de la poule chez qui il va falloir se déplacer en l’occurrence le RC Trignac. Alors qu’ils restent sur deux résultats en leur défaveur (un nul à Auray et une défaite aux Sables), les trignacais voudront se reprendre à domicile. Avec seulement une défaite concédée à domicile(face à Saint-Malo), le stade Lesvières est un bastion difficile à prendre cette saison.

Excellence B

Evan Selakovic et ses coéquipiers se sont imposés au bout du suspens face à Plouzané, concurrent direct pour la qualification aux phases finales. L’équipe de Mathieu Leray et Anthony Thomas aura l’ambition d’enchaîner un 5ème succès consécutif et de consolider sa 3ème place au classement en Loire-Altantique.

L’excellence B de Trignac est moins en réussite, son dernier succès date du 30 janvier, c’était face à Plabennec. À la 8ème place, les trignacais n’ont plus beaucoup d’espoir d’atteindre les phases finales mais ils voudront tout de même s’imposer pour leur avant dernier match à domicile.

Dernier bloc, derniers efforts à fournir pour tous nos rouges et blancs en cette fin de saison! Face à un adversaire toujours difficile à manœuvrer chez lui, nos garçons devront batailler pour l’emporter en terres trignacaises!